Sujet de conversation idéal pour séduire une fille : nos conseils

Bon nombre de garçons font la rencontre d’une belle jeune fille au cours d’une soirée, d’un chat sur Internet ou par sms. Cependant, ils ne savent pas comment faire pour l’aborder ou la séduire. La tâche se complique si elle accepte de vous accorder un rendez-vous.

Dans ce genre de relation, vous devez avoir une batterie de sujets de conversations de façon à pouvoir contrôler vos émotions. Cette rubrique a été conçue pour vous aider à trouver les sujets qui pourraient attirer une belle fille. Grâce à ces sujets, vous n’aurez aucun mal à la retenir pendant un long moment.

Quels pourraient être les sujets qui attireraient l’attention d’une fille ?

Les femmes aiment être en compagnie d’un homme qui peut leur proposer de nombreux et fascinants sujets de conversation. En effet, rien de plus frustrant que de passer des heures à s’asseoir côte à côte sans se parler lors d’un rendez-vous.

Dans de telles situations, le temps peut nous paraître long et ennuyeux. Par ailleurs, si nous abordons des sujets intéressants, nous pourrons apprécier le moment. Ce dernier deviendrait un instant unique et agréable. Pour ce faire, vous pourrez opter pour des sujets de conversation qui suscitent du rire.

Vous pourrez aussi recourir à des sujets susceptibles d’attiser la curiosité d’une fille. Enfin, pour briser la glace, choisissez des sujets qui peuvent surprendre une femme.

Voici les cinq sujets de conversation passionnants, idéals pour les dragues

En principe, nous pouvons regrouper en cinq catégories les sujets de conversation pour émerveiller une fille.

Parler de sa vie

En général, les filles ou les femmes s’intéressent sur des sujets qui tournent autour d’elles. En effet, vous pourrez commencer votre discussion par poser, à votre interlocutrice, des questions qui relèvent de son goût et de ses habitudes.

Certaines filles sont très enthousiastes lorsqu’il s’agit de parler de leur rêve d’enfance. D’autres deviennent même prolixes lorsqu’il est question de parler de leur film préféré, musique favorite.

Il en va de même lorsque le sujet de conversation tourne autour des chanteurs ou chanteuses favoris.

Cependant, pour que la discussion soit animée, vous devez être en mesure d’y participer. C’est pourquoi il est nécessaire de poser les bonnes questions. Optez pour celles auxquelles vous détenez les réponses.

Avoir une petite idée sur le monde du cinéma ou des chanteurs et chanteuses célèbres de l’époque seraient aussi un atout pour votre séduction. Cela montrerait à la fille que vous avez les mêmes passions ou a presque les mêmes habitudes.

Discuter autour des voyages

Parler des voyages qu’elle a déjà entrepris constituerait aussi un sujet de conversation intéressant pour une fille. Contrairement aux hommes, les femmes sont plus émotives et sentimentales. Si quelque chose les a émerveillées, elle s’en souviendrait très longtemps.

En effet, si une femme était conquise par un voyage, elle garderait toujours de bons souvenirs de celui-ci. Elle pourra en parler, à tout moment et à longueur de journée. Au cours de votre discussion, vous pourrez lui demander de vous décrire l’endroit qu’elle a visité pour la dernière fois.

Là, insistez sur les choses qu’elle a adorées durant les voyages. Faites-lui savoir que vous souhaiterez également découvrir cet endroit. Si par hasard, vous avez déjà visité le lieu, n’hésitez pas à lui faire savoir. Cela ne fera qu’apporter plus d’ambiances à votre discussion.

Il se peut également que la personne n’ait pas encore eu l’occasion d’entreprendre un grand voyage. Dans ce cas-là, vous pourrez toujours engager une discussion autour du thème voyage. Toutefois, vous devez l’orienter vers un endroit que la personne rêverait de visiter.

Parler de vos passions

Certes, les passions constituent un sujet assez vaste. C’est pour cette raison que la plupart des hommes évitent de se lancer dans ce sujet. Cependant, si vous arrivez à cerner vos questions, elles pourraient être un thème idéal lors d’une discussion en vue de draguer une fille. Sachez que cette dernière peut se passionner sur diverses choses.

Quoi qu’il en soit, la plupart des femmes aiment pratiquer une discipline sportive. Il y a des femmes très passionnées par des sports qui se pratiquent en groupe. Mais, il y a aussi celles qui préfèrent recourir à des disciplines individuelles.

À vous de découvrir le sport qui intéresse votre interlocutrice. À part les sports, les différents hobbies sont aussi des sujets intéressants pour une fille. D’ailleurs, parler de ces choses vous permettra de cerner la personnalité de la fille qui se trouve en face de vous.

Aborder le pire Date rencontrée par la fille

La plupart des hommes ont peur d’aborder ce sujet avec les filles. En effet, ils craignent que leur interlocutrice se fâche ou coupe court à la discussion. Pourtant, le fait d’évoquer leur pire date, mais d’une manière humoristique pourrait apporter du fun dans votre discussion.

Cela constitue un bon moyen pour inciter la fille à vous confier de petits secrets. Aborder de tels sujets est aussi une meilleure technique de la séduire. En effet, votre interlocutrice pourrait avoir la sensation de trouver un nouveau confident. Ce qui vous permet d’atteindre votre objectif en matière de séduction.

Faire un tour sur les sujets d’actualités

Il peut arriver que vous soyez en face d’une fille qui aime être au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Ces filles sont surtout passionnées par des sujets d’actualités. Si vous avez fait la rencontre de telles personnes, usez de ces sujets pour les draguer.

Vous pourrez même vous engager dans un débat qui peut s’avérer être interminable. Cependant, faites en sorte que vous soyez bien informé et au courant des actualités. Cela vous éviterez de dire des bêtises et passer pour un ignorant.

Vous pouvez également demander des informations sur son travail, ses amis, sa famille, son histoire.

Quelles sont les erreurs à éviter en discutant avec une fille ?

Bon nombre d’hommes, à force de trop plaire à fille, parlent de tout et de rien lors du premier rendez-vous. Des fois, cette technique marche et a des effets sur l’interlocutrice. Néanmoins, il est préférable de bien choisir les sujets de discussion que nous devons engager, surtout s’il s’agit de notre première fois.

En effet, certains d’entre eux pourraient être très fâcheux pour une fille. Parmi ces sujets de discussion figurent la religion ainsi que l’argent. La plupart des filles ne sont pas également intéressées par la politique.

Vous devez également éviter d’aborder des sujets ayant trait au sexe. Effectivement, vous ne connaissez pas encore la personne. Il se peut qu’elle soit assez pudique. À ce moment-là, de tels sujets l’offenseraient.

Elle peut ne pas être à l’aise en votre compagnie et pourra même vous considérer comme un pervers. Pourtant, votre objectif est de séduire la fille et passer de bons moments avec elle. Enfin, le dernier sujet à éviter lors d’un premier rendez-vous est celui qui se rapporte aux problèmes que les familles peuvent rencontrer.

Une fille se rend dans un rendez-vous un peu galant dans le but d’être en bonne compagnie. Si vous engagez des sujets qui lui font penser aux problèmes qu’elle a à la maison, elle s’ennuierait au bout d’un moment. Effectivement, vous mettez sur le tapis des sujets pénibles.

Quel est l’intérêt de recourir à des mots et à son corps au cours d’une discussion avec une fille ?

Certains hommes n’osent pas aborder une fille. En effet, ils craignent de ne pas trouver les sujets de discussion pouvant intéresser cette dernière. Si vous faites partie de ces hommes, soyez sans crainte. Sachez que vous n’êtes pas obligé de lancer des tonnes de sujets de discussion.

Vous pourrez vous en tenir à un seul et partir de celui-ci pour vous lancer dans un débat. Pour ce faire, soyez à l’écoute de votre interlocutrice. Partez de ses réponses pour continuer la conversation. Soyez curieux et usez de votre sens de l’humour.

Une bonne communication passe également par les gestes et l’expression corporelle. Effectivement, il ne suffit pas de trouver les bons sujets de conversation. Vous devez montrer aussi à travers vos mots et votre corps que vous aimez être en compagnie de la fille.

Montrez-lui que tout ce qu’elle dit vous intéresse et que vous lui êtes attentif. Si vous êtes d’accord avec ce qu’elle avance, faites un signe marquant un acquiescement avec votre tête. Dans le cas où ce qu’elle a dit vous a étonné, montrez cela en usant de l’expression de votre visage.

Le but est que la fille voit immédiatement que vous êtes intéressé par le sujet de conversation et que vous l’avez bien écouté. Si par malheur, la fille ne répond à aucune de vos questions, vous pourrez recourir à de petits jeux pour relancer à nouveau la discussion.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

x